Metavital Human TS Expert 2.0

Trouver la cause afin d’agir directement et de façon ciblée !

Une technologie unique 

Cet appareil, développé par la Société Metavital de Hambourg (Allemagne), est un système MNLS (Multidimensionnelle Non Linéaire Spectrographie), une prouesse technologique au service de la médecine naturelle.

Grâce à des capteurs posés sur les tempes Metavital Human TS 2.0 mesure les biophotons (particules de lumière) émis par les cellules du corps. Les biophotons sont un mode de communication entre cellules et leur mesure à la surface du corps donne de nombreuses indications comme par exemple :

  • l’état de fonctionnement des organes
  • la présence de microorganismes
  • l’impact de substances néfastes
  • l’influence des émotions

Les résultats de l’analyse apparaissent immédiatement par des images virtuelles sur un écran d’ordinateur.

Ainsi l’ensemble du corps peut être scanné dans les moindres détails, de la tête aux pieds et jusqu’au niveau cellulaire. Les anomalies de fonctionnement sont identifiées puis corrigées grâce à des fréquences spécifiques. La méthode est non invasive, indolore et adaptée à chacun.

Les fondements de cette méthode

Les cellules, les tissus, les organes ont tous une fréquence qui les caractérise. Chaque cellule émet mais aussi reçoit des vibrations d’autres cellules. Si cette communication est perturbée, alors le système est en désordre, on parle d’entropie, et une maladie peut émerger. 

C’est comme un orchestre qui ne jouerait plus en harmonie.

Le but de l’appareil Metavital Human TS 2.0 est de diminuer l’entropie et de rétablir l’ordre perdu afin de garder ou de retrouver un état optimal de fonctionnement cellulaire, gage de bonne santé. Pour cela, les cellules reçoivent en retour des fréquences thérapeutiques via les capteurs posés sur les tempes grâce à l’immense banque de données de Metavital.

Ainsi, c’est comme si les musiciens pouvaient, par des séances d’entraînement supplémentaires, réapprendre à jouer une mélodie harmonieuse, souvent sans avoir à changer les instruments ou à se séparer de certains d’entre eux.

Les indications

  • Prévention 
  • Complément du traitement médical de pathologies aigues ou chroniques
  • Soutien des fonctions d’élimination de l’organisme
  • Gestion des émotions
  • Mise en évidence des carences et des facteurs de stress liés à l’environnement